Renvoi

Renvoi

Adresse pour le renvoi : Kachtemsestraat 289, 8800 Roeselare.

Chaque consommateur dispose d'une période de réflexion de 14 jours calendrier à compter du jour qui suit le jour de la livraison, au cours de laquelle il peut décider de révoquer le contrat. Le consommateur doit nous avertir dans les 14 jours de son intention d'avoir recours à son droit de rétractation (en utilisant ou non le formulaire qui peut être téléchargé ici). Ensuite, il dispose encore de 14 jours calendrier pour renvoyer le produit/les produits.

La période de réflexion n'est pas une période d'essai

Lors de la période de réflexion, le consommateur doit manipuler les produits avec prudence, comme il le ferait normalement pour les évaluer en magasin. Le consommateur est responsable de toute diminution éventuelle de la valeur des marchandises si la manipulation des biens va au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer leur nature, leur caractéristique et leur fonctionnement.

Remboursement

Le remboursement des articles renvoyés a lieu dans les 14 jours après que nous avons été notifiés de la révocation. Toutefois, nous effectuerons le remboursement au plus tôt dès que les produits sont à nouveau en possession de Sel.be ou dès que le consommateur a prouvé qu'il a renvoyé les marchandises.

Les frais du renvoi sont à charge du consommateur. Vous devez tenir compte des frais de retour suivants :

  • 1 palette: € 45
  • 2 palettes: € 85

Les produits endommagés ou les produits reçus à la suite d'une erreur de livraison (la livraison ne correspondait pas à la commande) peuvent être retournés gratuitement. À cette fin, mieux vaut toujours d'abord prendre contact avec nous via notre formulaire de contact ou le n° de téléphone +32 51 26 56 00.

Les produits qui ont été renvoyés sans en avoir au préalable informé Sel.be, ne seront pas remboursés.

Les retours sont au risque de l'acheteur. Sel.be ne peut pas être tenu responsable de l'endommagement ou de la perte des articles retournés lorsque le consommateur ne peut pas prouver qu'il a renvoyé les marchandises. C'est pourquoi demandez toujours une preuve d'envoi et conservez-la.