Commande et livraison

COMMANDER

Passer une commande sur Sel.be est très simple :

Étape 1: placer un/des produit(s) dans le panier

  •     Rechercher le produit que vous souhaitez acheter et cliquer sur l'icône 'Ajouter au panier'.
  •     Vous souhaitez voir d'autres produits? Pas de problème. L'article reste dans votre panier jusqu'à ce que vous soyez prêt.
  •     Cliquer ensuite sur votre panier (dans le coin supérieur droit).
  •     Poursuivez votre commande.


Étape 2: Vérifier la commande

  •     Avez-vous placé les bons produits dans votre panier?
  •     L'adresse de facturation est-elle correcte ?
  •     Si l'adresse de livraison diffère de l'adresse de facturation, indiquez-le et renseignez la bonne adresse de livraison.
  •     Veuillez indiquer le mode de paiement souhaité. Vous pouvez payer par Bancontact/Mister Cash, ING HomePay, Belfius Direct Net, Visa ou Mastercard.
  •     Si vous avez commandé plus de 31,5 kg, vous pourrez également indiquer la date et le moment de livraison souhaités (avant-midi -- après-midi).
  •     Tout est exact ? Si tel est le cas, cliquez alors sur 'Payer'.
 
Étape 3: Payer et clôturer
  •     Payez avec le mode de paiement choisi.
  •     Votre commande est passée !
  •     Dans quelques instants, vous recevrez un courrier électronique avec un aperçu de votre commande et la confirmation de la date de livraison.
        Vous n'avez toujours pas reçu de courrier électronique de confirmation un quart d'heure après avoir passé votre commande? N'hésitez pas à nous contacter !

 

LIVRAISON

Gratuite!
Chaque commande est livrée gratuitement chez vous, sans frais supplémentaires.

Où?
Sel.be livre uniquement en Belgique.
Pour la France nous vous orienterons sous peu vers le site selenligne.fr. 

Quand?
Petits colis (<= 31,5 kg)
Votre commande sera livrée dans les deux jours ouvrables après que votre commande a été passée (avant 12 heures) entre 08 heures et 17 heures. (Par exemple: si vous avez commandé lundi avant 12 heures, votre commande sera livrée mercredi.)
Évidemment, il es nécessaire que quelqu'un soit présent pour pouvoir réceptionner votre colis.

Vous n'êtes pas à la maison ?
Vous n'êtes pas à la maison lors de la première livraison ? Le chauffeur déposera alors une carte dans votre boîte aux lettres. Vous y retrouverez un lien (www.nouvellelivraison.be), grâce auquel vous pourrez choisir une nouvelle date de livraison et/ou une nouvelle adresse de livraison. En outre, vous pouvez également choisir d'aller chercher votre colis dans un point de collecte.
Si vous n'utilisez pas ce lien, le chauffeur passera à nouveau chez vous le lendemain.

Si lors de la deuxième tentative de livraison vous êtes de nouveau absent, vous trouverez une nouvelle fois une petite carte dans votre boîte aux lettres avec le même lien. Vous avez alors cinq jours pour réagir et pour choisir une nouvelle date de livraison. Si vous ne le faites pas, votre commande nous sera renvoyée et nous facturerons les frais liés à une nouvelle tentative de livraison.

Gros colis (> 31,5 kg)
Normalement, votre commande sera livrée dans les deux jours ouvrables après que votre commande a été passée (avant 12 heures). (Par exemple : si vous avez commandé lundi avant 12 heures, votre commande sera livrée mercredi.)

Pour encore mieux vous servir, nous vous proposons cependant la possibilité de vous faire livrer votre commande lors d'une autre journée au choix. Vous pouvez choisir une date à partir de deux jours après votre commande (avant 12 heures). Il nous importe que la date de livraison vous convienne !

Attention !
Les commandes sont livrées par camions munis d'une rampe de chargement.
Veillez donc à ce que le lieu de livraison soit facilement accessible. Les livraisons sont uniquement effectuées au rez-de-chaussée et uniquement juste après le premier seuil.

Nous mettons tout en œuvre pour pouvoir proposer les prix les plus bas possible. Il est par conséquent essentiel que quelqu'un soit présent à l'adresse de livraison fournie et à la date choisie. Si tel n'est pas le cas, des frais supplémentaires seront facturés pour assurer une nouvelle livraison des marchandises.